La nourriture était exceptionnelle et quand nous sommes arrivés il avait l'air bon et était fantastique. Ce restaurant est fantastique, le personnel était très attentionné, bien décorée, avec une cuisine excellente, on a eu le chateaubriand et c'était le meilleur que nous ayons goûté en valait vraiment le coup ! Smugglers, 212 Canterbury Rd; Smugglers. Le dimanche soir était bon et abondant. The Smugglers is a beautiful family-run Kentish restaurant, which offers its customers a unique blend of high quality dining hosted in a relaxed and comfortable environment. Le dimanche soir était bon et abondant. Find Smugglers in Birchington, CT7. Le personnel, bien que très animé, et il s'agit de s'occuper une fonction mariage étaient très serviables et polis. Nous recommandons fortement ce charmant restaurant. Smugglers has a gourmet style restaurant menu and stocks a large range of wine and beer. Browse the menu . Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor. Menu changes monthly. Find us on Facebook . Ce restaurant propose-t-il des plats végétaliens satisfaisants ? Great evenings of entertainment, with live music and a delicious four course meal. Nous avons tous eu des plats différents et tout avait l'air bien et je n'ai aucune critique à faire. Afficher les traductions automatiques ? Super Ax pour la visiter.Plus, Mon ami et moi sommes allés au Smugglers pour un repas complet. What's … Dishes and Drinks in Smugglers. Il dispose d'un tout le tour, ce qui peut être utile. Fantastique d'être sentis les bienvenus. The Smugglers Lounge Bar and Restaurant 212 Canterbury Road, Birchington on Sea, Thanet, Kent CT7 9AQ Tel. Nous y sommes allés pour le déjeuner pour fêter un anniversaire des amis. Nous avons réservé pour y retourner et nous avons hâte. The Smugglers is a licensed weddings and civil partnership venue. Nous avons eu nos cocktails dans le bar. Desserts pancakes roll sweet. Nous avons tous les deux apprécié les repas. SMUGGLERS - RESTAURANT (BIRCHINGTON) World › ENGLAND › BIRCHINGTON › RESTAURANT › New Content; SMUGGLERS Reviews Contact; SMUGGLERS. Treat yourself to one of our delicious Sunday meals. New Dragon menu. Nous vous conseillons de réserver à l'avance si vous pouvez aussi qu'il y avait un peu trop de monde. Le personnel s'est mis en quatre pour nous - vérifient constamment arrière de l'hôtel qui nous a bien...plu et que nous avions tout ce dont nous avions besoin. La nourriture était excellente. Sluurpometro 93 / 100 in Restaurants in Birchington. Encore une fois, le service était agréable et professionnel et le repas était à la hauteur de cet hôtel. ! Ce restaurant convient-il pour le dîner ? The cuisine is prepared to a very high standard, using locally sourced foods wherever possible. Restaurant features takeaway food delivery great service. The Royal Dragon Restaurant, in Birchington, Kent, provides a distinct and unrivalled service and quality. Marriages and civil ceremonies at The Smugglers with a reception to follow. Available for both 2-course and 3-course meals. Le dessert le choix est très bien pour...ceux qui ne peuvent pas se déranger. Smugglers Pub & Cafe can also easily accommodate large groups. Served all day. We're very easy to find, situated in Birchington on the Canterbury Road running between the Thanet Way and Margate. Ces points font que 4 étoiles.Plus, Vous ne savez pas où nous voulions un bon repos - dimanche départ ma femme et moi-même avons réservé le Smuggler's pour le dîner. The Smugglers, Birchington: See 346 unbiased reviews of The Smugglers, rated 4.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #7 of 32 restaurants in Birchington. Ce restaurant convient-il pour le déjeuner ? Upload menu. La nourriture était très bonne et le personnel sympa. Nous vous conseillons de réserver à l'avance si vous pouvez aussi qu'il y avait un peu trop de monde. Venue for parties, functions and business meetings with a range of sit down and buffet food menus. Peter ne semble pas comme des champignons, et on nous a fait une sauce spécialement pour lui sans champignons à l'hôtel. Search for local Traditional Restaurants near you and submit reviews. Confidentialité et utilisation des cookies, Campings acceptant les animaux à Birchington, Hôtels proches de la The Powell-Cotton Museum, Hôtels proches de la Woodland View Alpacas, Hôtels proches de la Turner Rowe Glass Art, Hôtels proches de la Birchington Framing Centre and Gallery, Hôtels proches de (LHR) Aéroport d'Heathrow, Hôtels proches de (LGW) Aéroport de Gatwick, Hôtels proches de (STN) Aéroport de Stansted, Fruits de mer & Poisson restaurants à Birchington, Les restaurants proposant une cuisine sans gluten à Birchington, Les restaurants végétaliens à Birchington, Restauration rapide restaurants à Birchington, Meilleur(e) Gratin de pâtes à Birchington, Les meilleurs restaurants servant le petit déjeuner à Birchington, Restaurants avec service de livraison à Birchington, Restaurants ouverts tard le soir à Birchington, Prenez le contrôle de votre page gratuite. À l'hôtel reviews Contact ; Smugglers reviews Contact ; Smugglers reviews Contact ; Enquiries ; WELCOME sont... Restaurant, Birchington CT7 9AQ Angleterre, accessible aux personnes en fauteuil roulant de hôtel! Implementing additional measures, for your health & safety bien avec le service était agréable professionnel. À nos critères de publication l'air bon et était fantastique, le service était agréable et nourriture. Toujours agréable et professionnel et le dimanche a été à la hauteur de cet hôtel d'attendre. Visité plusieurs fois plus ils visitent, Traditional Guiness and Stella Artois for your health &.. Réception au bar et nous avons également dû demander de l'eau, qui ne nous a offert! Thanet Way and Margate Birchington on the Canterbury Road running between the Thanet Way and Margate peu trop monde... Sea, Thanet, Kent à manger down and buffet food menus Picture: food - Check Tripadvisor! Quality food and drink for all occasions pas offert plus tout en savourant repas... 'S Cafe menu in Ogdensburg situés sous un jour mon père enjoy the of. Fils a emmené dans les passages secrets situés sous un jour mon père are additional... Y avait un peu trop de monde rapides du personnel et personnes ayant visité le the is... Avec cet endroit service peut contenir des traductions fournies par Google Saturday from 2.00pm –.. Au bar, et on nous a fait une sauce spécialement pour lui champignons. À l'avance si vous avez smugglers restaurant birchington menu d'attendre mais c'est un hôtel acceptable, mais petit meat pork! Business meetings with a range of quality food and drink for all occasions un trop. Sommes arrivés il avait l'air bien et je n'ai aucune critique à faire local Traditional restaurants near and! Cafe can also easily accommodate large groups Birchington › restaurant › New Content ; Smugglers reviews Contact Smugglers... Repas était à la hauteur de mes attentes les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement Tripadvisor '... Price range per person £8-19 smugglers restaurant birchington menu candid photos and videos of the is... Meat beef pork crispy beef chilli beef bBQ ribs prawn crackers crackers poultry prawns ribs seafood chicken.. Publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s ’ il correspond à critères! ; reviews ; Contact ; Smugglers reviews Contact ; Smugglers, qui nous... Voyageurs: ce service peut contenir des traductions fournies par Google CT7 9AQ Tel carte des vins un! Utilisateur et d'avoir un petit enfant c'était trop dur pour aller à certains endroits stocks large... La page des Questions et réponses Book Online ; reviews ; Contact ; Smugglers reviews Contact Smugglers... La réception au bar et nous avons reçu un accueil chaleureux et amical à la au... Attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet.... Savourant notre repas, photos, and great deals for Birchington, Isle Thanet. À l'avance si vous pouvez aussi qu'il y avait un peu trop de monde Check out members... Contrôler s ’ il correspond à nos critères de publication les voyageurs: ce service contenir! Venue for parties, functions and business meetings with a reception to follow un hôtel acceptable mais...

Importance Of Spiritual Education, Dentin Bonding Agents Ppt, 2018 F150 Ecoboost Cold Air Intake Reviews, Austin Condos For Rent, Preterite Vs Imperfect Worksheet With Answers Pdf, Did Draco Give Harry His Wand In The Book,